EXODUS Index du Forum

EXODUS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shiroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXODUS Index du Forum -> Reservé aux maboullll -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiroi

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Shiroi Répondre en citant

Twisted Evil      Voila Shiroi (Ig) Shishi pour les intimes  Neutral   Morgane Irl, jeune etudiante en histoire de 20ans à Tours qui rame a fond lol mais bon faut s'accrocher.  Sinon eu... quoi dire une VoVo ki a fait plein de guilde on va pas les enumerer c trop long ^^ 

En musik j'ecoute du rock principalment + ou - hard. Fan de bleach avec des personnages sexy et plein de classe Cool   (je suis amoureuse de Yoruichi et Soifong cf mon avatar) XD 

Ig fiancée a Ytania, Mugui pi-etre et secretement ...... en faite non c pas un secret.... amoureuse de mysteria Smile

Voila Voila je ferai un Edit si j'ai d'otre idée

Voila un style de musik ke j'adore:

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysteria
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:05 (2010)    Sujet du message: Shiroi Répondre en citant

et voila la pluf folllllllllllllllle des vovo le contraire de YUKI Twisted Evil

une vrai folle completement incontrolable !!!!!

si tu m'approche Shiroi de trop pret=======> Bannir

l'espoir fait vivre avec mysteria

shiroi

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: Shiroi Répondre en citant

hé hé si tu me ban tu aura plus t petite danse privée et ouiiiiiii XD mimi adore que je danse pour elle en tenue légère Embarassed    et je ferais tout se qui est possible pour en apporter la preuve. Twisted Evil

Ouranos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Shiroi Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Shiroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXODUS Index du Forum -> Reservé aux maboullll -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange